Irash Satva Yoga

Le Yoga De L’abondance
Rétablissement de la vie abondante

Télécharger (PDF & MP3)

Le yoga, en tant que discipline spirituelle et physique, a été pratiqué dans plusieurs variations par des maîtres et des débutants pendant d’innombrables années et est accepté universellement comme l’un des outils de développement le plus efficace jamais créé.

La forme physique de l’homme dans son état original était censée être auto purifiante, auto régénératrice et auto transfiguratrice. En vivant d’une façon impeccable et en abandon total, il était possible d’ouvrir les portes dans le corps qui permettraient à la vie de s’imprégner et de circuler à travers lui; le soutenant indéfiniment.

Dans le Yoga Irash Satva transmis à Almine par le Royaume des Anges, cette ancienne méthode est développée et améliorée d’une manière exponentielle en incorporant les alchimies du son et de la fréquence.

En utilisant des postures facilement exécutables, et combinées avec de la musique de Sources Cosmiques, composée spécifiquement pour chacune des postures, les 144 portes cardinales du corps et de l’esprit s’ouvrent et se nettoient de leurs impuretés et débris en permettant au praticien de capter l’abondance de la Vie Unifiée.

Voir le produit